nouveau membre FEN : Le Coq Rouge

Le Coq Rouge

août 2020

Nouveau membre de la FEN : Le Coq Rouge 

La fédération des espaces naturistes accueille un nouveau membre : le Domaine du Coq Rouge. Situé aux portes de la vallée de la Dordogne, c'est l'endroit idéal pour les adeptes de vacances naturistes en famille ou entre amis. Avec ses hébergements insolites, son espace ado et sa vue imprenable sur les alentours, ce nouveau membre FEN va en attirer plus d'un.

Les hébergements du Coq Rouge

Situé dans un écrin de verdure à proximité d'une forêt, le camping éco-responsable du Coq Rouge propose tous les emplacements classiques de ce type d'établissement mais aussi d'autres hébergements insolites. Les adeptes du camping classique trouveront de nombreux emplacements mais ceux qui veulent des vacances un peu plus originales peuvent se tourner vers d'autres options.

Le Domaine du Coq Rouge propose par exemple un tipi naturiste en bois très coquet. Si vous souhaitez être au plus proche de la nature, vous pouvez aussi louer des tentes toutes prêtes ou des maisonnettes permettant de camper à la belle étoile. Des cottages plus classiques et plus spacieux sont aussi disponibles.

Quels services propose le camping ?

Les loisirs ne manquent pas sur le domaine. Entre l'espace ado avec baby-foot et jeux vidéo et la piscine avec transats, vous avez de quoi occuper les plus jeunes. Si vous souhaitez profiter de quelques moments de détente bien mérités, le camping dispose aussi d'un sauna, d'une bibliothèque et d'un coin barbecue à partager avec d'autres naturistes pendant vos vacances.

Pour la restauration, le domaine fait honneur à son titre de camping éco-responsable. L'épicerie n'est composée que de produits de première nécessité nécessaires au camping et de nourriture locale. Les endroits où se restaurer proposent des produits faits maison avec des ingrédients achetés en circuit court. De quoi faire passer le petit creux après la piscine...

A voir dans la région

Si les loisirs ne manquent pas au sein du domaine qui vient de rejoindre la fédération des espaces naturistes, il serait toutefois dommage de rater les merveilles qu'offre la Vallée de la Dordogne. Parmi les incontournables pour une petite virée en famille, on trouve notamment Rocamadour, le gouffre de Padirac ou encore le beau village de Collonges la Rouge. 

Vous pouvez aussi tout simplement profiter d'un moment de détente dans la forêt qui borde le camping, ou sortir de votre tipi naturiste pour profiter de la vue imprenable sur la Vallée. Ce nouveau membre FEN a décidément tout pour plaire.

Articles recommandés

Nouveau membre FEN : Le Château Guiton

Le Château Guiton a rejoint la FEN.
août 2020
Situé dans la région viticole à proximité de Bordeaux et de St Emilion, sur la terre de L'entre-Deux-Mers, le Château Guiton est devenu nouveau membre FEN.
Lire la suite

Camping naturiste; Location ou tente ?

Quel type de vacancier êtes-vous?
juillet 2020
Les centres naturistes de France développent de plus en plus d'options pour les vacanciers qui souhaitent bénéficier du vrai luxe d'un logement sans pour autant sacrifier leur retour à la nature. Mais location ou emplacement simple, quelle est la meilleure option ?
Lire la suite

Comment choisir son camping naturiste ?

Envie de passer des vacances dans un camping naturiste ?
juin 2020
Le choix ne manque pas mais pour choisir celui qui vous conviendra parfaitement, vous devez d'abord penser à tous les critères qui sont importants pour vous. Voici comment passer de bonnes vacances naturistes.
Lire la suite

Vous désirez tout savoir sur nos promos, les actus...

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ouverture des campings !

Tous les campings de la fédération des espaces naturistes sont ouverts, Héliomonde ouvre le 18 juin et le Domaine de Belezy le 19 juin.

Bonnes vacances !

-->