Vos vacances naturistes en toute simplicité !

Camping naturiste en Vendée

Séjournez entre les Sables d'Olonne et le Puy du Fou !

Des vacances en totale harmonie avec la nature ? C'est possible en choisissant un camping naturiste en Vendée !

Idéalement situé entre le Puy du Fou et les célèbres Sables d'Olonne, le domaine du Colombier met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer ! Tandis que les amateurs de baignade se détendront dans la piscine naturiste chauffée, les amoureux de la nature pourront se livrer à d'autres activités ! Naturisme.fr vous recommande la pêche autour de l'étang ainsi que la pratique de la randonue sur les sentiers balisés du domaine.

Ceci sans oublier les activités culturelles et de loisirs accessibles à seulement quelques kilomètres ! Vous pourrez ainsi découvrir La Rochelle, l'Ile d'Yeu ou encore la Roche-sur-Yon. De retour dans votre camping naturiste en Vendée, profitez de moments 100% détente et relax en vous rendant au centre bien être. Spa, hammam, jaccuzzi, massages... tout est possible ! Enfin, vous pourrez vous dépenser en pratiquant une des activités sportives proposées par l'établissement pendant que vos petits s'amusent au club enfant !

Vous désirez tout savoir sur nos promos, les actus...

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ouverture des campings !

Tous les campings de la fédération des espaces naturistes sont ouverts, Héliomonde ouvre le 18 juin et le Domaine de Belezy le 19 juin.

Bonnes vacances !

-->